mardi 17 mai 2016

Pour un afro joliment texturé

afro bouclé sur cheveux crépus
Voilà comment je me fais un super afro bien en pétard:

D'abord je me fais un shampoing, puis je nourris bien mes cheveux avec un Leave-in ( je vous donnerai une recette bientôt: je suis en train d'en tester un de ma fabrication), celui de Keracare est pas mal.
Quand mes cheveux sont secs j'humecte chaque mèche avec mon sérum merveilleux ( à défaut, Keracare a une très bonne lotion démêlante) et je fais des vanilles serrées.
TRES IMPORTANT:
Pour avoir des bouclettes : je tournicote le bout de chaque vanille sur lui même en enroulant le bout ...



sur la vanille et je fais tenir avec une toute petit pince papillon comme celles qu'on met aux petites filles.

Je dors avec, puis je défais mèche par mèche, je nourris les pointes avec un beurre coiffant.
Voilà !

Aucun commentaire: